Hero-kids.fr » Lignage » Oeufs de yoni : Tonifier son périnée ? Le mode d’emploi complet

Oeufs de yoni : Tonifier son périnée ? Le mode d’emploi complet

Avis à toutes les femmes qui ont un périnée qui a perdu en tonicité au cours de leur vie (et souvent, c’est la grossesse qui va venir détendre ce muscle), on vous propose une méthode tout à fait naturelle pour remédier à ce problème.

En effet, il faut bien sur savoir qu’en faisant le choix d’un oeuf de yoni, vous allez avoir la possibilité de réaliser aussi bien des exercices pour muscler votre périnée, mais vous allez également renouer avec votre féminité. Et même votre sensualité voire votre sexualité. Plutôt tentant, non ? On vous en dit un peu plus ci-dessous.

Les oeufs de yoni : un usage pour le périnée

Vous allez introduire votre oeuf (qui peut-être en petite, moyenne ou grande taille) dans votre vagin. Vous avez peur de ne pas parvenir à le récupérer après votre séance ? Pas de panique, faites le choix d’un modèle dit troué qui vous permettra d’y accrocher un fil solide ou du fil dentaire par exemple.

Donc, vous allez prendre votre temps, explorer votre corps pour finir par l’introduire dans votre vagin. Parfois, il faut attendre plusieurs séances avant que votre vagin ne l’accepte pleinement. Consultez le site : https://www.oeufs-de-yoni.com, vous en apprendrez davantage sur la méthode.

Tu peux trouver plus par ici :