Hero-kids.fr » Lignage » Déménageur : comment éviter de vous faire arnaquer ?

Déménageur : comment éviter de vous faire arnaquer ?

Vous avez prévu de déménager et comptez faire appel à un service de déménagement ? Vous vous demandez si c’est une bonne idée ? Vous avez peur des échos qui reviennent de certaines mauvaises expériences ? Vous avez peur qu’on vous arnaque ? Vous cherchez des réponses, des avis, des retours, et vous n’en trouvez pas ? www.demenageur.cool est là pour vous en donner ! Rassurez-vous, nous allons vous aider en vous fournissant toutes les informations nécessaires afin que vous ne tombiez pas dans le panneau !

Comment ne pas être victime d’un service de déménageurs ?

Si vous avez repéré votre service de déménageur dans un journal, voici les petites astuces qui vous permettent de flairer une arnaque à trois kilomètres !

  • Si ce service n’a pas d’adresse, il faut s’en méfier.
  • Si vous ne voyez comme moyen de les joindre qu’un simple numéro de téléphone, sans local, sans bureau, sans adresse précise, fuyez !
  • Evitez les annonces du genre “Mêmes services à moitié prix” vous n’aurez clairement pas les mêmes garanties en matière de sécurité si vous réduisez le prix de moitié, alors ne vous faites pas avoir.
  • Si l’entreprise ne met à votre disposition qu’un seul camion qui n’est disponible que selon leurs termes : cela veut souvent dire que c’est une personne lambda, qui a loué ce camion pour la saison des déménagements afin de se faire de l’argent facile.

Tu peux trouver plus par ici :